waterfalls in the middle of the forest during daytime

Les plus beaux endroits au Costa Rica: notre Top 10



waterfalls in the middle of the forest during daytime

Les plus beaux endroits au Costa Rica: notre Top 10

Introduction: que vous cherchiez un endroit pour vous détendre et profiter du soleil ou pour explorer pour des raisons commerciales, nous avons une destination Costa Rica sur notre liste. De Cartagena à San José, nous vous assurons. Alors, que vous soyez en vacances ou que vous planifiez votre prochain voyage, assurez – vous de visiter ces beaux endroits!

Le Costa Rica est un pays d’Amérique centrale. Elle a une population d’environ 8 millions d’habitants et est limitrophe du Nicaragua au Sud, du Honduras à l’Est et du Brésil au nord. La langue principale du Costa Rica est l’espagnol.

Les 10 attractions touristiques les plus populaires du Costa Rica sont:

1) isleta de Tenerife – cette île bénéficie d’une vue magnifique sur l’océan pacifique et possède l’une des plus grandes forêts pluviales du monde.

2) Parc national de Doñana – le parc national de Doñana, avec ses meilleurs sentiers de randonnée et ses forêts de nuages étranges, est un must pour quiconque visite le Costa Rica.

3) Parc national de la Fortuna – avec sa forêt tropicale luxuriante, ses eaux cristallines et ses plages de sable blanc vierge, le parc national de la Fortuna est un endroit magnifique pour explorer le Costa Rica.

4) Machu Picchu – l’île Machu Picchu est l’une des destinations les plus étonnantes de la planète, avec une vue magnifique sur le mont Machu Picchu et plusieurs sites impressionnants comme le quartier général du sentier Inca et le Palais pachakuti.

5) Guanacaste – géré par le Gouvernement autonome depuis 1973, Guanacaste est une destination unique pour les touristes en raison de ses paysages spectaculaires, de sa nourriture délicieuse et de sa longue tradition culturelle.

6) volcan Arenal – site du patrimoine mondial de l’UNESCO, y compris certains des plus célèbres volcans d’Amérique latine, le volcan Arenal est un must pour tous ceux qui visitent le Costa Rica.

7) Playa del Carmen – l’une des destinations touristiques les plus populaires du Honduras, la plage de Carmen est caractérisée par des palmiers et ses rues sont bordées de beaux récifs coralliens.

8) L’aréna Punta – pittoresque côte du Chili, avec ses eaux cristallines, est un endroit idéal pour se détendre en vacances au Costa Rica.

9) San José los Lanos – une autre belle destination du Centre du Costa Rica avec une vue splendide sur le lac de cacca et les montagnes avoisinantes, San José los Lanos était autrefois la maison de nombreux riches qui ont fait don de terres à des fins de développement.

10) l’île de Jaco – située à environ 20 km de la côte de la péninsule de Jaco sur l’île de Bocas del Toro, elle offre de nombreuses possibilités de baignade ou de plongée en apnée sans avoir à faire de vagues!

La vue sur le Costa Rica est incroyable. Des collines ondulantes de la côte pacifique aux belles plages et forêts pluviales du continent, tout le monde peut voir et faire quelque chose au Costa Rica.

Le désert d’Atacama est l’un des déserts les plus secs du monde avec une vue magnifique sur les Andes et les vallées.

Lago von Arenal – étang artificiel situé sur un volcan éteint dans le Centre du Costa Rica, est l’une des destinations touristiques les plus populaires d’amérique latine.

Le Parc national Las Calaveras est situé sur une péninsule étroite au Sud – est de San José. Il regorge de forêts, de lacs et de cascades.

Parc national du volcan Arenal – Site de certains des volcans les plus célèbres au monde, dont le volcan Arenal, célèbre pour ses paysages spectaculaires et ses panoramas.

Santiago de Estero – la capitale et la plus grande ville du Costa Rica, avec ses mosquées et ses églises centenaires, ainsi qu’une gamme de centres commerciaux et d’options de vie nocturne.

Le désert d’Atacama, berceau de certains des déserts les plus secs du monde, offre une vue magnifique sur les Andes et les vallées

Parc national de la Scala Veras – situé sur une péninsule étroite au Sud – est de San José, ce parc regorge de forêts, de lacs et de cascades

Parc national du volcan Arenal – Site de certains des volcans les plus célèbres au monde, dont le volcan Arenal, célèbre pour ses paysages spectaculaires et ses panoramas

Santiago de Estero – la capitale et la plus grande ville du Costa Rica, avec ses mosquées et ses églises centenaires, ainsi qu’une gamme de centres commerciaux et d’options de vie nocturne.

Pour visiter le Costa Rica, vous avez besoin d’un visa. Une façon d’obtenir un visa est par l’intermédiaire de l’ambassade ou du consulat du pays de destination. Pour trouver l’ambassade ou le consulat le plus proche, consultez le site Web du Gouvernement de destination.

Vous aurez également besoin d’un visa pour vous rendre au Costa Rica. Il existe plusieurs moyens d’obtenir un visa, notamment par l’intermédiaire de l’ambassade ou du consulat du pays de destination ou par l’un des nombreux aéroports internationaux du Costa Rica.

Vous pouvez aussi conduire au Costa Rica. Le voyage de votre pays au Costa Rica est d’environ 350 km. Le temps de conduite est d’environ 10 heures 45 minutes.

Si vous cherchez un beau pays pour voyager, Costa Rica est le choix parfait. Il y a des attractions de haut niveau telles que des paysages magnifiques et une variété d’activités

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post